Thunderbird97 Administrateur
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : sucy-en-brie (94) pres de paris -si vous habitez a cote, dites le moi Emploi : collegien, pour l'instant 5eme Loisirs : internet, television, wii ou autres consoles Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: starters pokemons Sam 7 Avr - 11:11 | |
| quels pokemons prendriez-vous dans toutes les version ? moi: rouge/bleu dracaufeu - jaune:pas le choix pikachu or/argent/crystal:typhlosion (ou aligatueur en 2eme) rubis saphir emeraude: les 3 me plaisent mais ebn 1er jungko en 2eme brasegali en 3eme laggron rouge feu/vert feuille: dracaufeu diamant/perle:infernape(le macaque,le starter de type feu) | |
|
dracaufeu83 Administrateur
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Lorgues (dans le var près de St Tropez) Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo, potes , etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: starters pokemons Lun 16 Avr - 17:23 | |
| lol moi dracaufeu aligatueur et le makake | |
|
champion83 moderateur
Nombre de messages : 139 Age : 29 Localisation : Cuers (dans le Var) Emploi : Collègien (5 ème) Loisirs : Sports, jeu vidéos etc ... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: starters pokemons Lun 30 Avr - 17:21 | |
| | |
|
daisuke_sama membre connu
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76) Emploi : Futur Terminale S Loisirs : Jouer à la PS2 ou administrer mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: starters pokemons Lun 30 Avr - 17:25 | |
| BRVRFVF : Carapuce OAC : Héricendre RSE : Arcko DP : Naetoru (la tortue plante, désolé, je connais que le nom japonais ^^") | |
|
dracaufeu83 Administrateur
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Lorgues (dans le var près de St Tropez) Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo, potes , etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: starters pokemons Lun 30 Avr - 22:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starters pokemons | |
| |
|