dracaufeu83 Administrateur
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Lorgues (dans le var près de St Tropez) Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo, potes , etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: pokémon diament et perle Dim 20 Mai - 10:05 | |
| voilà le site américain officiel pokémon diament et perle : http://www.pokemon-games.com/pokemondandp/index.jsp il y a des fonds d'écran a télécharger, des émoticones pour MSN, on y découvre certains des nouveau pokémon les caractéristique du nouveau pokématos et plein d'autres truc | |
|
bibi membre special
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : steenokkerzeel Emploi : rien Loisirs : rien Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pokémon diament et perle Sam 14 Juil - 16:52 | |
| | |
|
fatalraikou membre classique
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : belgique,flémalle Emploi : écoliere 6 eme année primaire Loisirs : pokemon xd,pbr,donjon bleu. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: pokémon diament et perle Dim 12 Aoû - 16:47 | |
| c'est super j'adore ce jeu ^^ | |
|
Beauguedu30 membre classique
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : 30250Sommiéres,30Gard,Languedoc-Roussion,Sud de la Françe(pffiou!!!) Emploi : 4EME au college Loisirs : Jeux video(nintendo et la wii incluse) mangas et zelda et internet l'ordi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: pokémon diament et perle Mar 4 Sep - 23:35 | |
| Un copain a moi OMARcopiright ses parents a les deux et a eu les codes quon a avec le film au japon pour avoir le dieu(absol en gran) et UN mec tenebres +le codes de pokémon ranger pour manaphi | |
|
bibi membre special
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : steenokkerzeel Emploi : rien Loisirs : rien Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pokémon diament et perle Mar 11 Sep - 19:18 | |
| | |
|
bibi membre special
| Sujet: Re: pokémon diament et perle Mar 11 Sep - 19:19 | |
| je mamuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokémon diament et perle | |
| |
|