| jeux videos pokemon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunderbird97 Administrateur
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : sucy-en-brie (94) pres de paris -si vous habitez a cote, dites le moi Emploi : collegien, pour l'instant 5eme Loisirs : internet, television, wii ou autres consoles Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: jeux videos pokemon Mer 4 Avr - 18:17 | |
| topic a propos des jeux videos pokemon | |
|
| |
gtamerry membre classique
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : ardenne Emploi : aprenti Loisirs : peche et basket Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| jai comme jeu pkm sur gba pokemon:
en faite jai toute les version sorti sur gba et les autre consoles portable sauf pokemon bleu sur gameboy et aussi les jeu gamecube colosseum et xd le souffle des tenebres | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : sucy-en-brie (94) pres de paris -si vous habitez a cote, dites le moi Emploi : collegien, pour l'instant 5eme Loisirs : internet, television, wii ou autres consoles Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Sam 7 Avr - 11:07 | |
| moi j'ai rouge, jaune,diamant (diamant c'est un jeu game boy color que j'ai achete en espagne j'y comprend rien c'est en anglais) or, argent, crystal, rubis, saphir, rouge feu, vert feuille, pokemon collosseum et pokemon xd les prochains jeux pokemons que je veut avoir sont pokemon diamant et pokemon battle revolution | |
|
| |
jerom-romain membre classique
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Mer 18 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
dracaufeu83 Administrateur
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Lorgues (dans le var près de St Tropez) Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo, potes , etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Mer 18 Avr - 18:36 | |
| moi chez moi je les tous sauf rubis, rouge feu, émeraude, diamant, perle, rangers, colloseum, snap, les stadiums, donjon mystère bleu et battle révolution | |
|
| |
noctalie666 membre classique
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : arcanin Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Sam 28 Avr - 15:43 | |
| Moi j'ai pokemon c pas des blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Sam 28 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : Lorgues (dans le var près de St Tropez) Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo, potes , etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Sam 28 Avr - 22:19 | |
| c'est possible tu les a fait importer? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Dim 29 Avr - 11:13 | |
| nan il (elle je sais pas) habite en Chine | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Dim 29 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
daisuke_sama membre connu
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76) Emploi : Futur Terminale S Loisirs : Jouer à la PS2 ou administrer mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Lun 30 Avr - 15:26 | |
| Tu sais dracaufeu83, c'est possible ^^ il ne reste plus que l'europe je crois où diamand perle ne sont pas sortis. Quant à la version diamand de Thunderbird97, je crois que c'est un fake. Pour te dire, quand j'étias en Tunisie, ils vendaient des verions noires (chaos black version) à l'éffigie de Chaos de Sonic. Dans ce cas, tu peux me dire qui est-ce qui est sur la boîte steuplé, je ferait quelques recherche et pourrais-tu me donner aussi le prix d'achat (si tu le sais bien sûr) parce que ça me paraît étrange qu'elle n'ait jamias été évoquée en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Lun 30 Avr - 15:58 | |
| lol je connais le prix en import mais le diament et le perle sortira durant l'été je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76) Emploi : Futur Terminale S Loisirs : Jouer à la PS2 ou administrer mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Lun 30 Avr - 16:19 | |
| Enfin, ce que je veux dire, c'est que la version diamand sur color me paraît très étrange. Surtout que créer deux versions avec les mêmes noms à deux périodes différentes sur deux mondes différents... bizarre. Je reste sceptique la dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Lun 30 Avr - 17:03 | |
| lol je l'ai vu en vente la version diamant sur color sur le marché d'une grande ville près de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Lun 30 Avr - 17:16 | |
| Quand tu regardes la base de données puissance pokémon ou gamekult, cette version n'existe pas, comme le site où il y a le générateur lettres miracles, il n'y est pas. Je vais pas prendre en référence mon forum, puisque sa base de données c'est celle de Gamekult.^^" (je fais une petite promo, désolé mais voilà quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux videos pokemon Lun 30 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux videos pokemon | |
| |
|
| |
| jeux videos pokemon | |
|